Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tranche de vie
tranche de vie
Publicité
Archives
16 juillet 2005

U2

Bon je passe par la ça sera plus sur voila un peu ce que ça donné pendant le concert

img_00901

ça c'était la 1er parti snow patrol

img_0087

Toujours 1er partie star sailor

img_0094

Public du stade france on était pas vraiment seul

img_0095

La sceneimg_0100

img_0093

Voila merci pascale pour la place, et merci tous ceux qui déconne derriere nous "sti"

img_0099

img_01002

et oui ce n'est que ça U2 moi aussi j'ai été énormement déçu, non je déconne

img_01011

Voila quoi bon je ne vais pas trop en dire sur les surprices qu'on à eu mais... mais non je ne peux pour ce qui iront voir mais cette... non, non vous avez qu'a allé les voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mouais... nous on a vu ZZ Top à Québec, ben ça déménageait !
Publicité