Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tranche de vie
tranche de vie
Publicité
Archives
10 octobre 2004

- Eh,Eh lolita viens tout contre moi, -bon ok

- Eh,Eh lolita viens tout contre moi,

-bon ok c'est une chanson que j'ai entendu ici, ça va pas dire grand chose à grand monde, parfois je me sens incompris.

- Autrement c'était les chutes de montmorency à côté de la ville de Quebec.

N'OUBLIER PAS QUE LA C'EST LA FIN POUR COMMENCER C'EST TOUS EN BAS.

Bon suite au prochain n°, le temps de faire l'autre parti, la visite de vancouvert en hélicoptère, la rencontre avec les grizzly, la chasse au caribou en alaska, en racket.

Mais non maman les gens vont pas pensée que tu es une tortionnaire beaucoup te connaise, et surtout beaucoup me connaise,

- oui mais en fin qu'elle image il vont avoir de moi!

- mais maman puisque je te...

Bon ok suite au prochain n°

Au fait sara tu m'en veux pas trop j'ai demandé à graeme pour les fautes....  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité